Some conductors Réussiront toujours à nous surprendre. Souvent en mal, mais il arrival aussi parfois que la surprise soit positive. Ici c’est le cas puisk’avec sa manœuvre unknown, cet automobiliste nous laisse bouche bée.

Vous allez le voir, la maîtrise de cet automobiliste au volant de son break est à couper le souffle. Engagé dans une pente impressivee, il parvient à faire demi-tour sans aucun souci.

Yet, the path on which it is located is not pas seulement pentu, it is also very narrow. Deux voitures ne peuvent evidently pas s’y croiser, mais même pour une seule c’est déjà tehnika! Et pourtant, cela n’empêche pas monsieur de faire demi-tour à cet endroit.

La manœuvre est très technology et, heureusement pour nous, la video est en accéléré, mais cela n’en reste pas moins un franc succès. Sans plus attendre, voici les images de cet exploit.

Seule ombre au tableau, l’utilité relative de ce demi-tour. Comme l’ont rapidement les internautes les internautes, il y avait beaucoup plus simple à faire!

Eh oui, une marche arrière banale aurait largement suffi pour quitter ce chemin étroit. à la place le conducteur a preferred se la raconter en réalisant une véritable prouesse au volant de sa voiture. Impressive, mais inutile, comme beaucoup de records par exemple.

Read more on Auto-Moto.com:

VIDEO – Un demi-tour sur une chaussée détrempée : entre classe et bêtise

VIDEO – Ce n’était clairement pas le bon endroit pour faire demi-tour

VIDEO – Ce bus a vraiment fait n’importe quoi pour faire demi-tour

Source by [author_name]