Come Le Progres l’annonçait hier , la conversion de l’acte d’achat d’OL Groupe par Eagle Football ne se fera pas ce vendredi, après la suspension de la cotation de l’action jeudi. This famous “closing” will be repoussé pour la deuxième fois, even if aucune communication officielle n’a encore été faite.

Si, en général, le vendeur et l’acheteur s’expressment ensemble sur ce type de dossiers, c’est un texte du seul John Textor que ce dernier a mis en ligne sur son site (johntextor.org) ce mercredi. In “Public Declaration for Lyon Olympic Supporters”, John Textor speaks out.

“Je comprend que la finalization de notre acquisition de votre de football club bien-aimé prend une période de temps unsupportably longue… Sachez que de suche transactions peuvent être assez complicités pour les acheteurs et les vendeurs, et il n’est pas rare de décovrir des obstacles sur le chemin d’une clôture qui creent des complexités et des retards »

Textor assure avoir les accords des banques

Le patron d’Eagle Football assures that “nous avons tout fait pour surmonter tous les défis habituels de cette transaction aussi efficiencie que possible”. “Cela peut sembler long in termes de football, mais le temps de fermeture que nous vivons est en fait tout à fait normal pour les clubs sportifs et autres acquisitions complexes”

John Textor est affirmatif, il n’a pas de problèmes financiers pour boucler l’operation. “Notre principal partnere a été obten et se tient prêt à financer Eagle Football pour acheter la majority participation et pournir des capitals supplémentaires… Les banques d’OL Groupe nous ont de pour des fundes supplémentaires pour partially remboursement la debt, et nous les avons maintenant obtenus pour réponder à cette demande »

Pour lui, il n’y a plus de soucis au niveau des banques, notably une, américaine. “Après severales semaines de négociations à l’amiable, nous pouvos maintenant confirmer que nous avons résolu le problème… et que nous avons obtenu son consentement pour la transaction”

“Un avenir proche” for Textor

The president of Eagle Football adds avoir “receiving support from other financial partners, including premier financial investors and owners of sports clubs, who will contribute their own funds to join Eagle Football in their voyage.”

John Textor l’affirme, la signature n’est plus qu’une affaire de “rédaction de la documentation finale avec nos investisseurs en actions, d’approbation connexe de certaines instances dirigeantes du football et d’examens et d’approbations des banques. Nous sommes impatient de voir notre famille Eagle Football rejoinder la famille de l’Olympique Lyonnais et sutenir le club à Vos coatés dans un avenir proche “, concluded-il à destination des fans.

This message did not result in any communication from the side of the OL, sollicité. Il y en aura forcement une, soit ce vendredi soit avant l’ouverture de la bourse lundi.

Source by [author_name]