Following the trend of the market, the models exhibited in 2022 at the Paris Salon are mostly 100% electric, regardless of whether they are batteries or hydrogen.

The thermal models are now in the minority. And l’occasion du Mondial de l’Automobile à Paris, on relève une prédominance de nouveautés électrifiées. Comme souvent, certaines n’en sont qu’à l’état de concept, quand d’autres concrétisent de série la démarche globale des constructors, devant adapt leurs gammes à un markete se developpant continuellement sur le sector dit du “zéro émission” .

=> Mondial de l’Auto : les nouveautés françaises en photos et video

=> Mondial de l’Auto : les nouveautés étrangères en photos

Au sein de ce panel du 100% électrique, deux philosophies s’affrontent: les modèles à batteries et ceux qui misent sur la technologie à hydrogen. Ces derniers sont de plus en plus nombreux, bien que ces vehicles soient encore loin de la série. Port de Versailles, le stand Renault est particulier fourni en nouveautés et concepts électriques à batteries.

Retrouvez dans la list ci dessous les nouveautés électriques du Mondial de l’Auto de Paris 2022 et dans le diaporama en haut de page les photos de ces models.

Photo: Nass M.

Plus information:

Dacia Manifesto : le buggy électrique au Mondial de l’auto

Hopium Machina Vision : la hydrogena present au Mondial (VIDEO)

Mobilize Duo (2023) : Renault Twizy reinvented à découvrir en VIDEO

Source by [author_name]