Le fonctionnement des drive dans les fast-food est toujours le même. Il suffit de suivre la file et de commander aux bornes. Mais même comme cela, cette automobiliste a réussi à faire n’importe quoi.

Peu importe l’enseigne, un drive de fast-food n’a pas 10,000 declinations. Comme nous l’avons évoqué in introduction, il suffit de suivre le chemin et s’arréter aux différences bornes.

Il n’y a pas besoin d’avoir fait de très grandes études pour comprendre ce concept. and important dans cette video, une automobiliste nous prouve le contraire.

Sans que l’on sache comment elle s’est débrouillée, elle passe commande en marche arrière. bien sur cela demande de manœuvrer pendant de longues minutes alors que dans le bon sens, il n’est pas compliqué de venir à ce drive.

The scene is totally lunar and pour être tout à fait francs, c’est à se demander si tout cela ne fait pas partie d’un simple pari entre amis.

She was facing the wrong way at the Drive-Thru. I have no idea what she does. by IdiotsInCars

Pari or non, cette pauvre dame se retrouve dans une situation bien delicate. A drive de fast-food, aussi facile à comprendre soit-il, n’est pas forcément l’endroit le plus pratique pour manœuvrer, surtout en marche arrière!

Elle parvient tout de même à rallier le guichet pour passer commande. Unfortunately, nous n’avons pas la suite de la video et c’est bien dommage.

Read more on Auto-Moto.com:

Bad itinéraire : il tape sa meilleure marche arrière sur l’autoroute

En marche arrière, cet automobiliste n’a aucun problème pour doubler !

La marche arrière la plus terrifying de l’histoire?

Source by [author_name]