Ah les passages à niveau… Certain automobilistes detest les et ne prennent parfois même pas le temps de s’arréter lorsque les barrières sont baissées. Mais quand le train est là, c’est une très mauvaise idea.

October 18 later, à Skokie, Poland, un automobiliste a fait parler de lui et pas forcément en bien. Filmé par une caméra de sécurité, ce dernier n’a pas respecté les priorités d’un passage à niveau.

Eh oui, lorsqu’un train se présente, les barrières se baissent. Il est logique de ceder la priority par simple concern de baritmais ici, cet automobiliste ne semble pas entender les choses de cette oreille.

Il se fraie alors un chemin entre les voitures déjà arrêtées et casse les barrières. Seulement, c’est le pire moment pour ne pas respecter le Code de la route.

La locomotive est arrivée et la voiture vient la percuter de plein fouet. Le choc est trèspressionnant, mais comme le réveille la police locale, le conductor s’en est sorti avec une bleuure légère. Transported to the hospital, he is now out of danger.

According to the rapport des enquêteurs, d’après les dires du conducteur de 53 ans, sa voiture aurait eu un dysfunctionnement. C’est donc ça qui l’aurait empêché de freiner à temps.

Malgré cela, une enquête est en cours pour déceler les causes de cet accident. De plus, il est bon d’adjouter que l’homme au volant de cette voiture folle conduisait sans permis. Cela peut donner un petit index sur les raisons du crash also…

Read more on Auto-Moto.com:

VIDEO – Agacé par les trains? Au Brésil, ce passage à niveau a été goudronné!

VIDEO – Ce camion a mal choisi son moment pour traverser un passage à niveau

Passages à niveau : consignes de sécurité et statistics d’accidents

Source by [author_name]