Il n’est pas rare de voir un convoi de véhicules neufés transported sur des remorques. Bien souvent, il s’agit de voitures envoyées dans des concessions, mais on peut également tomber sur des ambulances et il faut faire attention au vol!

Posé à l’arrière d’une remorque de transport derrière deux autres ambulances, ce camion de service médical s’est fait “requisitionner”. En d’autres termesdes personnes mal intentionnées semblent s’en être emparées et la scène est digne d’un Fast and Furious

D’un coup d’un seul, the ambulance part en marche arrière sur la remorque. Elle parvient alors à descendre sur l’autoroute tout en gardant de la vitesse. The maneuver is very technical and requires a very good pilot.

Bingo, la personne au volant de cette ambulance réussuit parfaitement son coup en s’extirpant de la remorque, ni vu ni connu !

À vrai dire, nous ne sommes même pas certains que le conducteur à l’avant du convoi se soit rendu compte qu’un des véhicules s’était échappé.

Toute cette manœuvre a été tellement bien réalisée que ça ne l’a même pas perturbé dans sa conduite.

Mais alors, pourquoi voler une ambulance? Souvent, le matériel médical placé à l’intérieur peut rapporter gros. These vehicles can be targeted by certain thieves.

Read more on Auto-Moto.com:

VIDEO – Ce camionneur aurait mieux fait de sécuriser sa cargoison…

VIDEO – Tranquille sur l’autoroute, il se fait doubler par sa prepre remorque !

VIDEO – Voilà pourquoi il faut toujours bien accrocher sa cargaison sur un semi-remorque

Source by [author_name]