Oh le coup dur pour ces members des forces de l’ordre qui n’ont pas vraiment réussi leur manœuvre. Visibly très pressés, ils n’ont pas hésité à couper la trajectoire, mauvaise idea…

Nous ne savons pas quelle intervention obligeait ces officiers à rouler aussi vite, mais visiblyment, c’était pressé! D’ailleurs, pour gainer quelques seconds, le conducteur du fourgon n’a pas hésité à quitter la chaussée et rouler sur le trottoir pour couper la trajectory du virage.

Seulement, nous n’avons pas affaire ici à un tout-terrain de choc. Non, ce fourgon de police possesde certainly une puissance très correctemais il ya tout de même des terrains sur leschenes il n’est pas vraiment à l’aise.

Un terre-plein boueux en fait partie et cela s’est confirmed dans cette video aussi ridicule qu’amusante!

At least the laws of physics still apply to them. by IdiotsInCars

Après avoir reboundi sur plusieurs mètres et glissé comme il le pouvait, le fourgon a fini par se coincer sur un terre-plein entre deux voies. Bien sûr, le conducteur s’est débrouillé pour emboutir un panneau de signalisation au passage.

Il est clair qu’après un incident pareil, l’intervention des forces de l’ordre a été légmentre retardée. Rien de bien méchant, mais la next time, ils prendront le virage normally…

Read more on Auto-Moto.com:

VIDEO – Assis derrière un camion, les policiers comptent bien le rappeler à l’ordre

VIDEO – Elle coupe la route et percute une voiture … devant des policeciers

Malgré toutes leurs tentatives, les policiers n’arrivent pas à stopper ce chauffard!

Source by [author_name]