Arrivé un peu trop vite au feu orange, cet automobiliste ne parvient pas à braker à temps pour s’arréter devant. Result, il grille légmentre ce niernier. Par souci moral, il s’arrête tout de même. Sa conscience civique est intacte. Il ya toutefois un problème.

En étant arrêté après le feu, il ne peut pas voir la couleur de ce dernier. Et plutôt d’attendre de se faire klaxonner pour pouvoir avance, le conductor opte pour une solution beaucoup plus surprenante!

Il demande à sa passenger de descendre de la voiture et de se tenir debout face au feu pour lui indicare le bon moment pour avance, en toute legalité.

Cela nous ofre alors un moment hilarious durant lequel on peut voir cette femme retourner à sa voiture en courant, juste après que le feu soit passé au vert!

Avec les moyens du bord

En voilà une drôle de façon d’attendre au feu rouge. On ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas, mais pour être honnête, on a déjà vu plus pratique. As for the passenger forced to descend from the car, she had to pass a soap to her driver.

Source by [author_name]