Il ya quelques jours de cela, à Timmonsville, en Caroline du Sud, un automobiliste s’est fait épinler par les forces de l’ordre. Mais au-delà de l’amende recue, ce sont ses talents de conducteur qui ont été jugés.

Fier de lui, le conducteur d’une Chevrolet Monte Carlo s’est affiche sur ses réseaus sociaux. Ce dernier a posté des images d’un burnout realized grâce à sa voiture. Seulement, these photos ont attracted the attention of the local policemen qui se sont alors, eux aussi, fendus d’un petit post sur Instagram afin de retrouver le coupable.

Mais ici, les forces de l’ordre ont fait preuve de subtilité et de beaucoup d’humour pour cela. Plutôt que de simplement poster sa photo et faire un banal appel à témoins, ils sont allés un peu plus loin:

« Aujourd’hui nous essayons d’identifier un monsieur qui est très fier de sa voiture. Si fier qu’il pensé que Main Street était un endroit appropriate pour faire un burnout. Le chef veut lui parler afin qu’il puisse explicer où se trouve la piste d’accelération (et qu’une seule trace de pneu n’a rien d’impressionnant)”.

Finally, slightly humiliated by this trait d’homour, le fautif s’est rendu au poste de police quelques jours plus tard. Il a donc écopé d’une mende pour avoir fait un burnout sur une route ouverte. Cependant, nous ne savons pas si les forces de l’ordre lui ont donné ce famous course sur le burnout et sa pratique…

Read more on Auto-Moto.com:

Source by [author_name]